Tarifs individuels 2023

Pour les participants au parcours commando, les tarifs comprennent notamment : Le T-shirt de course RAID ISAE 2023, le repas du samedi soir, le petit déjeuner Sud de France du dimanche matin, le BBQ du dimanche à l'arrivée, un emplacement tente pour le samedi soir.

Pour les participants au parcours découverte ou aventure, les tarifs comprennent notamment : Le T-shirt de course RAID ISAE 2023, le BBQ du dimanche à l'arrivée.

Liens vers les billeteries

Découverte

Lien d'inscription pour le parcours Découverte.

Aventure

Lien d'inscription pour le parcours Aventure.

Commando

Lien d'inscription pour le parcours Commando.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que HelloAsso?

HelloAsso est une solution gratuite des associations et des clubs pour recevoir des paiements sur Internet. Elle est accessible à toutes les associations. Plus d'informations sur https://www.helloasso.com. Le bon fonctionnement de HelloAsso permet à plus de 100 000 associations d’avoir accès à une solution de paiement adaptée à leurs besoins, sans frais ni commission. Cela a un coût ! Il y a donc la possibilté de faire un don (configurée par défaut que vous pouvez bien entendu annuler).

Quel type de certificat médical dois-je fournir?

Le certificat médical doit dater de moins d'un an à compter du 29 Mai 2022, et indiquer la non contre-indication à la pratique du sport en compétition pour l’ensemble des épreuves du RAID ISAE. Les licences de Triathlon sont acceptées. Les certificats médicaux ne faisant pas figurer l’une des non contre-indications suivantes ne seront pas acceptés :

  • Raid multisports en compétition
  • Trail (ou course à pied) et VTT (ou vélo) en compétition
  • Tous les sports en compétition

Puis-je m'inscrire même si je n'ai pas encore mon certificat médical ?

Vous pouvez, mais il vous faudra impérativement nous fournir votre certificat médical valide et daté de moins d’un an à compter du 29 Mai 2022, et ce à l’adresse mail suivante : contact@raidisae.fr avant le 26 Mai 2023 !

Suis-je remboursé(e) si l'évènement est annulé ?

Bien évidemment (dans un délai de 3 semaines maximum, à la suite de l'annulation) ! Toutes les modalités de remboursement sont présentées dans le règlement.

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous