Tarifs individuels 2024
Pour les participants au parcours commando, les tarifs comprennent notamment : Le T-shirt de course RAID ISAE 2024, le repas du samedi soir, le petit déjeuner Sud de France du dimanche matin, le BBQ du dimanche à l'arrivée ainsi qu'un emplacement de tente pour le samedi soir.
Pour les participants au parcours découverte ou aventure, les tarifs comprennent notamment : Le T-shirt de course RAID ISAE 2024 et le BBQ du dimanche à l'arrivée.
Liens vers les billeteries
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce que HelloAsso?
HelloAsso est une solution gratuite des associations et des clubs pour recevoir des paiements sur Internet. Elle est accessible à toutes les associations. Plus d'informations sur https://www.helloasso.com. Le bon fonctionnement de HelloAsso permet à plus de 100 000 associations d’avoir accès à une solution de paiement adaptée à leurs besoins, sans frais ni commission. Cela a un coût ! Il y a donc la possibilté de faire un don (configurée par défaut que vous pouvez bien entendu annuler).
Le Raid ISAE, ça se fait à 2 ?
Tout à fait, de la ligne du départ à celle de l'arrivée, vous serez deux à vous soutenir, à vous encourager et à vous surpasser. Les équipes sont composées de deux participants, et ce pour l'ensemble des parcours. Binômes entièrements féminins, masculins ou mixtes, tout est possible !
Quel type de certificat médical dois-je fournir?
Le certificat médical doit dater de moins d'un an à compter du 02 juin 2023, et indiquer la non contre-indication à la pratique du sport en compétition pour l’ensemble des épreuves du RAID ISAE. Les licences de Triathlon sont acceptées. Les certificats médicaux ne faisant pas figurer l’une des non contre-indications suivantes ne seront pas acceptés :
- Raid multisports en compétition
- Trail (ou course à pied) et VTT (ou vélo) en compétition
- Tous les sports en compétition
Puis-je m'inscrire même si je n'ai pas encore mon certificat médical ?
Vous pouvez, mais il vous faudra impérativement nous fournir votre certificat médical valide et daté de moins d’un an à compter du 01 Mai 2023, et ce à l’adresse mail suivante : contact@raidisae.fr avant le 15 Mai 2024 !
Suis-je remboursé(e) si l'évènement est annulé ?
Bien évidemment (dans un délai de 3 semaines maximum, à la suite de l'annulation) ! Toutes les modalités de remboursement sont présentées dans le règlement.